Vos questions les plus fréquentes
Vous trouverez dans cet espace mes réponses à vos questions les plus fréquentes
Oui. Je vous proposerai les mêmes pratiques et les mêmes exercices. En ligne ou en cabinet, je vous accompagnerai de la même manière. Que vous soyez chez vous, ou pas, j’adapterai les exercices à vos contraintes.
À vous de choisir si vous utilisez votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur. La seule contrainte est d’avoir une connexion internet suffisamment stable pour que nous puissions nous entendre. Outil de visioconférence : Zoom, Skype ou Whatsapp
Oui, contenu, durée et tarifs restent identiques que vous veniez au cabinet ou que nous fassions ces séances en visioconférence.
Je vous donnerai un reçu qui pourra être envoyé à votre mutuelle… Rien ne change !
C’est très simple :
• Vous me contactez pour définir un rendez-vous ou bien vous prenez rendez-vous sur Doctolib.
• Vous recevez la confirmation du rdv avec le lien pour vous connecter sur Zoom (ou un autre outil).
• Pour le règlement de 60€, il est préférable de régler 48h avant la séance si le délai le permet, sinon au plus tard le jour J.
• Virement bancaire IBAN FR76 3005 6002 8002 8003 9740 939
• PayPal : après création ou connexion à votre compte PayPal, entrer l’adresse elodie1.francois@gmail.com
• Envoi postal d’un chèque
• Nous nous connectons le jour J pour effectuer votre séance de sophrologie en ligne.
• À l’issue de notre séance, je vous fais parvenir un reçu pour votre mutuelle.
Bien entendu, si vous devez annuler ou reporter ce rendez-vous, il n’y a aucun problème. Vous avez jusqu’à 48 h avant le rendez-vous pour m’informer.
Dans ce délai, vous avez le choix d’être intégralement remboursé ou de convenir d’une nouvelle date. Si vous me prévenez dans un délai inférieur à 48 h, vous disposez d’un mois pour reprogrammer votre séance.
Contactons-nous
Vous souhaitez réserver un atelier ou demander des renseignements ?
Utilisez le formulaire ci-dessous.